À PROPOS DE L'ÉTUDE

Implantée au cœur du quartier des banques de Genève, l’Etude 1204 Legal, Conseil & Tax fait face au Victoria Hall.

Depuis sa fondation, elle n’a cessé de se développer de façon dynamique, cohérente et entrepreneuriale.

A ce jour, elle compte quatre associés : Me Emmanuelle Guiguet, Me Olivier Rivoire, Me Tatiana Gurbanov et Me Louise Bonadio. Chacun d’entre eux dispose d’une expérience solide et de connaissances éprouvées et reconnues dans ses domaines respectifs.

Certains que la qualité des prestations repose sur des aptitudes précises et complémentaires, les associés et leurs équipes ont créé des pôles de compétences dans les domaines immobilier, bancaire, fiscal et patrimonial.

Particuliers, entreprises, entités publiques, fondations et institutionnels trouvent ainsi conseil et assistance auprès d’avocats spécialistes travaillant en synergie pour la défense des intérêts de leurs clients.

Installés à Genève, les associés disposent en outre d’un réseau étendu dans d’autres cantons, en particulier francophones, ainsi qu’à l’étranger jouissant ainsi d’une vision internationale.

En marge de leurs activités au sein de l’Etude, les associés ont toujours considéré qu’il était naturel et utile de s’engager dans des activités parallèles : juge assesseur auprès des tribunaux genevois, professeur de droit, experte dans des commissions d’examens fédérales, ou encore administrateur indépendant.

Cette implication leur a permis de tisser des liens étroits avec la magistrature, le monde académique et le monde des affaires.

Ils vous souhaitent une agréable visite de leur site internet et se réjouissent de pouvoir vous assister avec passion et détermination dans toutes les problématiques juridiques auxquelles vous pourriez être confronté.