Après un stage en l’Etude Bernheim, Ming, Gouzer-Waechter & Halpérin, elle travaille comme collaboratrice de François Bolsterli jusqu’en 1992, puis en qualité d’associée, jusqu’en 1995, année pendant laquelle elle devient junior partner de l’Etude Valticos, Reymond, Mosimann et Veuillet.
En 1997, elle ouvre sa propre Étude, en association avec Jacques Berta et Enrico Scherrer. En 2003, elle rejoint, avec Jacques Berta, l’Étude de Laurence Bory et Emmanuel Ducrest.
Elle a été juge assesseur à la Commission de recours de la Loi sur les constructions (1998 – 2006) et membre du Conseil de l’Ordre des Avocats de Genève (2006 – 2008). Elle a enseigné depuis sa création en 2011 à l’Ecole d’avocature, et ce jusqu’en juin 2020. Elle est membre de la Commission des droits de l’enfant de l’Ordre des Avocats de Genève et de la Commission du barreau, l’organe de surveillance des avocats inscrits au barreau de Genève.
Elle privilégie le contact direct avec ses clients et la recherche de solutions transactionnelles, en particulier en matière familiale.
Elle est membre de l’Ordre des Avocats de Genève et de la Fédération Suisse des Avocats.